Dragon en approche

Nous y voilà enfin.

 

Les première boites de Dragon Keeper seront présentes à Essen (stand ilopeli, B3-P104). Outre quelques boites pour les plus rapides, vous trouverez magnifique surdimensionné en cours de fabrication par Fabrik d'ID Vous pouvez vous faire une idée du magnifique résultat en regardant cet album photo qui retrace quelques étapes de la fabrication du surdim.

Dans la foulée d'Essen, ceux qui ont permis l'édition lors de la campagne participative recevront leurs boites (et moi aussi j'espère :D).

La sortie en boutique est, elle, prévu au mois de janvier 2017.

 

En attendant, vous pouvez en profiter des maintenant en y jouant en ligne.

 Si vous y avez déjà joué, n'hésitez pas à partager vos ressentis sur vos sites préférés, les joueurs sont toujours la meilleurs pub des jeux qu'ils aiment :

TricTrac

Ludovox

Jedisjeux

BoardGameGeek

Et tous les sites que vous connaissez (n'hésitez pas à m'envoyer les liens concernant Dragon Keeper)

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Partagez votre site

Bienvenu sur les sites des jeux de Zous.

Vous y trouverez un moyen d'en savoir un peu plus sur mes jeux.

N'hésitez pas à laisser un message sur le livre d'or.

Pour suivre mon actualité ludique plus directement, vous pouvez également suivre ma page Facebook.

A bientôt.